Les brise-vues en lames PVC rigides, des occultants designs et modernes

brise-vues en lames PVC rigidesVous ne connaissez pas encore les brise-vues en lames PVC rigides pour grillage ? Ce sont comme leur nom l’indique des occultants qui s’adaptent sur des panneaux de grillage rigide, elles sont en matière PVC et ont pour caractéristique la rigidité, contrairement aux lamelles semi-rigides et souples.
Elles s’installent verticalement dans les mailles de votre panneau grillagé et se fixent avec des traverses qui viennent donc bloquer les lames.

Un occultant qui modernise le grillage rigide

Le grillage rigide subit depuis quelques années des changements radicaux au niveau du style, les poteaux sont mieux finis et de différentes formes, la peinture se propose en de différentes textures (plastifié, sablée) et en de très nombreuses déclinaisons de couleurs.
Vous l’aurez donc compris, le grillage rigide est un produit qui s’impose dans le marché de la clôture et fait tout afin de rester à son sommet, ce qui passe forcément par une modernisation de son esthétisme.
Les brise-vues rigides sont idéaux afin de réaliser cet objectif, ils sont modernes tant dans le style que dans la fixation.
Fini les toiles qui s’attachent avec des attaches en colliers plastiques, les lamelles PVC rigides se glissent dans le grillage et se fixent avec des traverses, c’est un système totalement innovant !
De plus, le grillage qui était vieillissant reprend un coup de jeune et repart pour plusieurs années sûrement afin de dominer le marché de la clôture.
Ces lames sont évidemment déclinables en de nombreuses couleurs afin de s’adapter à vos goûts, mais aussi à votre habitat !

Le brise-vue pour grillage avec une tenue sans égale

Les brise-vues pour grillage rigide se fixent de nombreuses façons sur les panneaux rigides.
La toile se fixe avec de nombreux colliers d’attaches au fil du panneau.
Le brise vue en lamelles PVC souples se glisse entre les mailles du grillage et s’attache avec de petits clips.
Les lames PVC semi-rigides se glissent également entre les mailles et tiennent au panneau rigide avec des traverses hautes et basses.
Ces différents systèmes de fixations sont malheureusement imparfaits car elles ne tiennent pas parfaitement en cas de vent fort comme les deux autres solutions.
En revanche, les lamelles rigides PVC se fixent très solidement au panneau ce qui est une avancé non négligeable !
Des traverses se glissent dans les plis de votre panneau rigide et permettent à vos lames de résister à de très fortes rafales de vent.
De plus, ce système est ultra simple et rapide de pose ce qui est un avantage certain. Afin de vous assurer une tenue irréprochable, les lames rigides sont donc idéales et sans défaut à ce niveau-là.

Les lamelles rigides modernes et portées vers le futur

Les lamelles rigides sont donc comme vous avez dû le constater modernes, design et très esthétiques.
Elles sont donc aujourd’hui très demandées et aimées des propriétaires de grillage rigide.
Mais elles sont également portées vers l’avenir et comptent bien perdurer se renouvelant continuellement.
En très peu de temps les occultants PVC rigides ont subi de nombreuses mises à jour:
– Occultation possible à 100%
– Fabrication en matière plus respectueuse de la nature en étude chez les plus grands fabricants Français
-Fixations améliorées
Elles sont donc clairement d’actualité, mais ne se reposent pas sur les acquis et font en sorte d’évoluer en fonction de la demande et des besoins des clients.
Opter pour ce type de produit est donc un choix intelligent que vous ne regretterez pas !

Des tarifs en évolution pour votre plus grand plaisir !

Comme les lamelles dominent aujourd’hui le domaine de l’occultation de panneaux rigides, il est évident que le prix de cet occultant pour clôture est assez élevé. La qualité se paye toujours et c’est bien normal.
Les fabricants de lamelles rigides étant rares ont le monopole et n’ont donc aucun intérêt à faire descendre les prix, c’est bien évidemment la concurrence qui pousse généralement les prix vers le bas et jusque-là elle est inexistante.
Mise à part quelques fabricants chinois proposant des qualités trop basses et donc pas crédibles, il n’existe qu’un seul gros fabricant Français. Heureusement pour les futurs acquéreurs de ce produit, de nouveaux sérieux concurrents se lancent dans la fabrication de ce produit en voyant son succès et la demande grandissante de clôture en grillage rigide.
Cela a donc un effet très intéressant, il permet de faire jouer la concurrence et donc baisser fortement les prix de ces fameuses lamelles rigides.
Le prix sera donc en baisse et devrait continuer de l’être pendant un certain temps ce qui permet aux lamelles rigides d’être non seulement qualitatives, esthétiques et ENFIN abordables !

The following two tabs change content below.
Sonya

Sonya

Sonya, cette jeune maman, vous parlera de sa passion pour les loisirs créatifs. Elle vous livrera également quelques astuces simples d’art de vivre qui vous permettront d’harmoniser votre vie quotidienne à la maison. N’hésitez pas à réagir à ses publications ou bien à prendre contact si vous avez également des astuces à partager.



Ajouter un commentaire