Garde-meuble : 6 raisons d’opter pour cette solution de stockage !

location d’un garde-meubleVous déménagez ? Vous avez besoin d’espace de manière ponctuelle ou sur une courte ou longue durée pour entreposer vos affaires et vos mobiliers ? Pourquoi ne pas opter pour la location d’un garde-meuble ? Il s’agit d’un endroit ultra sécurisé, adapté aux particuliers et aux professionnels qui permet de faire gagner de la place chez soi sans ruiner votre budget.

Vous déménagez

Vous changez de logement, mais pour diverses raisons vous ne pouvez pas emporter vos affaires en même temps comme : maison pas disponible immédiatement, une maison moins spacieuse par rapport à votre ancienne maison… Et vous souhaitez conserver vos affaires en trop. Avoir recours à un garde-meuble vous permet de déménager l’esprit tranquille en stockant vos meubles et vos cartons dans un espace propre et surveillé le temps de trouver une solution.

Vous souhaitez conserver vos affaires pendant votre voyage à l’étranger

Vous partez à l’étranger pour des raisons professionnelles ou personnelles pour vous ressourcer ? Vous n’allez pas pouvoir emmener toutes vos affaires et vous n’allez pas non plus pouvoir garder votre appartement puisque cela vous coûterait trop cher.
Dans ce genre de situation, avoir recours à un garde-meuble est la meilleure solution. En plus de l’avantage financier, vous pouvez louer un box pour la durée que vous souhaitez. Vos affaires seront placées en lieu sûr dans des box hautement sécurisés le temps de votre absence et récupérez-les intacts à votre retour.

Vous êtes en travaux de rénovation

Réaliser des travaux de rénovation au sein de votre logement nécessite le déplacement des mobiliers et d’autres objets pour obtenir un espace suffisant. Au lieu de déplacer les objets encombrants et volumineux dans d’autres pièces de votre maison, vous pouvez opter pour un garde-meuble pour faire le vide pendant la durée des travaux et préserver vos biens en attendant la fin des travaux. 

Changement de vie

En cas de changement de vie : divorce, licenciement, décès, etc. Votre famille ou meilleur ami vous héberge, mais pas vos meubles. Pour appréhender ce passage difficile de la meilleure façon, placer vos biens dans un garde-meuble est une meilleure alternative pour vivre au mieux cette transition le temps de trouver un logement.
Vous êtes étudiant et vous souhaitez économiser pendant les vacances d’été ? Pour éviter de payer un loyer en été, vous pouvez garder vos cartons et vos effets personnels dans un garde-meuble accessible à tout moment et rentre votre logement jusqu’à votre installation dans votre nouvel appartement à la rentrée.

En tant que professionnel vous souhaitez désencombrer votre local

Pour les entreprises, il est parfois nécessaire de libérer de l’espace dans vos locaux (bureaux, entrepôts, agences, etc.). En choisissant un garde-meuble, cela est une solution sûre pour conserver vos stocks de marchandises, vos matériels et outillages, vos archives ainsi que vos équipements publicitaires (PLV), et bien d’autres. Cela vous permet non seulement d’améliorer l’environnement de travail de vos collaborateurs, mais aussi l’accueil de vos clients.

The following two tabs change content below.
Sonya

Sonya

Sonya, cette jeune maman, vous parlera de sa passion pour les loisirs créatifs. Elle vous livrera également quelques astuces simples d’art de vivre qui vous permettront d’harmoniser votre vie quotidienne à la maison. N’hésitez pas à réagir à ses publications ou bien à prendre contact si vous avez également des astuces à partager.



Ajouter un commentaire