Une opportunité immobilière à Marseille

La cité phocéenne reste un bon endroit pour investir dans la pierre avec un projet immobilier dans le neuf. Marseille possède des conseillers immobiliers bien formés qui vous renseignent en Visio, à domicile ou en agence sur les bonnes acquisitions.

Un projet immobilier neuf à Marseille, l’assurance d’un bon placement

Un projet immobilier neuf Marseille se trouve pour chaque français qui souhaite évoluer dans son domicile en propriétaire. Il veut vieillir dans son bien, loin de la maison de retraite. Ou léguer un bien à sa mort en investissant dans un appartement neuf ou une maison neuve à faible impact énergétique et thermique. Une chambre médicalisée ou un appartement agréable peuvent être deux options pour investir dans un projet immobilier neuf Marseille. Les projets neufs sont pensés pour le bien vivre et le bien vieillir. Un bon appartement permet d’accueillir ses amis, de dormir, manger et recevoir en se sentant chez soi et cela avec des pratiques sportives et culturelles possibles. Investir, c’est penser aux commerces, aux activités de proximité et aux écoles et infrastructures routières et de transport doux. Plus d’informations sur le site https://www.programmes-neufs-loi-pinel.fr/

Un habitat participatif pour un projet immobilier neuf à Marseille

Il est temps d’agir pour son projet immobilier neuf à Marseille. Les choix sont nombreux. Vous pouvez opter pour l’habitat inclusif, mais aussi l’habitat partagé ou l’habitat participatif. Le partage et les parties communes réfléchies révolutionnent le marché du logement neuf à Marseille. Un nouvel appartement est accessible à tous. Vivre en communauté est la tendance pour se loger et vivre à sa façon ou d’investir pour les autres en étant à l’écoute des tendances immobilières. L’habitat inclusif dans les Bouches-du-Rhône est pensé et construit avec les bonnes orientations, plein sud, pour le plaisir de ses futurs occupants. Les terrasses et vues dégagées complètent une conception et une réflexion sur et de l’ensemble. L’habitat inclusif assure à chacun un lieu où vivre à Marseille avec du bonheur, même en situation de handicap ou de dépendance. Le vieillissement de la population encourage des placements immobiliers dans ce domaine. Des promoteurs privés, des promoteurs sociaux et les collectivités locales vous incitent à investir dans des bâtis de qualité. Enfin, l’habitat partagé est destiné à des occupants autonomes marseillais qui veulent vivre autrement, avec des jardins partagés, des lieux de compostage et des services originaux que l’on ne trouve pas ailleurs.

Investir dans une résidence à Marseille avec un promoteur public ou privé

Opter pour un projet immobilier neuf à Marseille, c’est réfléchir à votre acquisition pour placer de l’argent ou prévoir les envies de logement de ses proches. De nouveaux types d’habitats collectifs émergent avec des opportunités de gains fortes. L’immobilier suit la demande avec un besoin fort en logements autonomes et responsables. Vous pouvez trouver dans le département et dans la banlieue proche de Marseille des biens à tous les prix, en adéquation avec votre budget, selon le nombre de pièces voulu et selon les critères de l’immobilier de prestige, de l’immobilier locatif en loi Pinel ou de l’investissement locatif Censi-Bouvard. Il ne faut pas non plus oublier de se renseigner à Marseille sur l’offre locative loueur en meublé non professionnel (LMNP), sur les logements neufs BBC/RT 2012 et les dernières promotions immobilières avec des projets immobiliers attractifs. Les intérieurs peuvent être plus petits, mais avec plus de places de parking ou des salles de sport, piscines ou sauna à Marseille. Le jardin avec compostage permet à tous de partager un bel espace de jardinage et de loisirs.

Financer un bien à Marseille, pourquoi ?

Vous apprécierez également les économies d’énergie de l’immobilier neuf, les résidences de services, les résidences autonomie et les maisons individuelles passives. Sur Marseille et Aix, vous pouvez investir pour profiter d’une belle rentabilité, pour créer une rente mensuelle, anticiper sa retraite, bâtir un patrimoine transmissible ou tout simplement, se constituer un patrimoine stable dans une région ouverte sur le monde et tournée vers l’avenir.

Exigeant ou débutant, investir dans le neuf est facile

Opter pour un projet immobilier neuf à Marseille intéresse les investisseurs exigeants qui n’ont pas le temps de gérer des biens et les investisseurs débutants qui n’ont pas la pratique et les connaissances pour investir sans se tromper.

The following two tabs change content below.
Arnaud

Arnaud

Arnaud, travail dans l'immobilier, il vous donnera de précieux conseils pour réussir votre transaction immobilière (vente, achat, location, financement). Il abordera également des sujets liés à la construction écologique et aux économies d’énergie.



Ajouter un commentaire