• accueil > Immobilier > Investir en immobilier à Cleveland pour faire face à la crise ?

Investir en immobilier à Cleveland pour faire face à la crise ?

Investir à ClevelandÀ l’heure où le monde sort peu à peu d’un état de confinement, le secteur de l’immobilier est déjà en marche. Bafouer de plein fouet par la pandémie du covid-19, l’investissement immobilier n’a pas pour autant dit son dernier mot. En tout cas, deux profils d’investisseurs sont sortis du lot en termes de rentabilité. Il y a ceux qui ont investi dans un logement locatif et ceux qui vont prioriser la revente. C’est le signe que le secteur de l’immobilier n’a pas été paralysé en entier par la crise sanitaire de la pandémie du covid-19. Pour ce qui est de Cleveland, les investisseurs peuvent être sereins, la ville reprend doucement, mais sûrement son dynamisme d’avant.

Le gouvernement relance l’économie

Afin de ne pas geler totalement l’économie du pays et du secteur de l’immobilier: https://realty-cleveland.fr/, le gouvernement vient en aide aux petites entreprises. Cela permet d’épauler les travailleurs qui ont perdu leur emploi et de relancer une grande partie de l’économie. C’est de cette façon que l’immobilier a su maintenir le cap malgré une vitesse de croisière assez lente.

Selon la situation de chacun, le gouvernement a donné un chèque de 1300 à 3000 dollars. L’immobilier locatif affiche alors un taux raisonnable bien que des baisses aient été enregistrées. Aujourd’hui, aucune chute de paiement n’est constatée, 85 % des locataires continuent toujours de verser régulièrement leur loyer.

Investir à Cleveland malgré la crise du covid-19 ?

La richesse naturelle de Cleveland continue de vanter les mérites de la ville auprès des investisseurs immobiliers. Malgré la crise du covid-19, Cleveland demeure un centre d’investissement intéressant dans l’Ohio. Des équipes de gestion immobilière expérimentées répondent présentes à toutes les demandes des investisseurs.

Une chose est sûre, les clients sont toujours présents, mais plus stricts qu’avant la crise. Ils veulent des biens immobiliers de qualité, conforment au prix d’achat qu’ils ont proposé. Ils veulent les moindres travaux possibles dans le but de gérer leur budget de façon optimale.

Si vous êtes un investisseur dans l’immobilier locatif, il faut soigner l’état de votre logement. Le loyer que vous allez imposer va en partie, dépendre de l’état de l’habitation. En somme, la situation immobilière demeure confiante à Cleveland.

Des opportunités toujours attractives

Les investisseurs ont apprécié Cleveland pour le rapport qualité/prix de ses biens immobiliers. Les maisons familiales déjà rénovées restent accessibles pour 50 000 et 90 000 dollars. Elles dégagent une plus-value à moyen terme et génèrent une rentabilité locative qui est comprise entre 12 et 14 %. Seul l’avenir pourra nous dire si leur prix augmentera d’ici quelques années. Ce qui est sûr c’est que les USA mettront 2 à 3 ans pour se remettre de cette crise économique engendrée par le coronavirus. D’ici là, le prix des biens immobiliers ne risque pas de flamber.

La réduction du prix d’achat des biens immobiliers de Cleveland conduit vers une plus-value qui est prévisible. Le prix de l’immobilier grimpe de 11 % tous les ans. En ce moment, il stagne en raison de l’épidémie. C’est donc le moment idéal pour investir à Cleveland. C’est aussi un bon moyen de faire face à la situation après le covid-19.

The following two tabs change content below.
Arnaud

Arnaud

Arnaud, travail dans l'immobilier, il vous donnera de précieux conseils pour réussir votre transaction immobilière (vente, achat, location, financement). Il abordera également des sujets liés à la construction écologique et aux économies d’énergie.



Ajouter un commentaire