Achat immobilier : faites-vous plaisir à Carthagène

Acheter un bien immobilier à CarthagèneCarthagène est située sur la Costa Calida en Espagne. Avec une côte qui s’étend sur plus de 250 kilomètres, elle a de quoi satisfaire les amoureux de la nature. Il en va de même pour les adeptes de plage à longueur d’année. Entre bâtiment ancien et maison traditionnelle, Carthagène offre un paysage digne d’une carte postale. Pourquoi y investir dans un achat immobilier et comment y trouver votre coin de paradis ? Voici quelques idées pour vous inspirer.

Soyez malin, achetez et investissez votre bien

Acheter un bien immobilier en Espagne présente plusieurs avantages. C’est pour cette raison que les appartements à vendre en Espagne se vendent comme des petits pains. Pour avoir une belle retraite, vous pouvez même étendre votre projet jusqu’à un investissement locatif. C’est un bon moyen qui vous permet de générer de l’argent à partir de votre bien lorsque vous n’êtes pas sur place pour profiter des lieux.

D’ailleurs, c’est une pratique qui commence à s’étendre et à se faire connaître dans d’autres pays européens. Son avantage c’est qu’une fois que le bail du locataire arrive à terme, vous pouvez reprendre votre maison ou appartement.

Optez pour des endroits stratégiques

Bien que le prix de l’immobilier soit abordable en Costa Calida, il faut quand même être stratège en fonction de votre budget et de vos attentes. Si vous recherchez un appartement ou une maison avec plusieurs pièces et dotée d’un confort total, il est préférable d’acheter en dehors de la ville. Le prix de l’immobilier y est beaucoup plus souple et confortable.

Les biens qui se trouvent à proximité des aéroports et des zones d’activités professionnelles sont très recherchés. Il en va de même pour le centre-ville de Carthagène. Pour avoir tous vos critères dans un seul endroit, opter pour les propriétés un peu en retrait. C’est-à-dire celles qui se trouvent généralement à 2 ou 5 kilomètres du centre.

De plus, beaucoup de personnes sont à la recherche de bien en retrait à la ville. Justement, il vient déjà de la ville et souhaite un endroit plus calme et plus détaché de leur mode de vie habituel.

Rentabilisez votre nouveau bien

En achetant une maison ou un appartement à Carthagène, vous avez la possibilité de le rentabiliser. Comme la ville commence à intéresser beaucoup de touristes, les autorités concernées ont fait baisser le prix de l’immobilier de plus de 7 %. Une différence qui est significative lorsqu’il s’agit d’acheter un bien immobilier.

En plus, la loi Pinel joue en faveur des investisseurs immobiliers. La loi leur offre une réduction d’impôt pouvant s’étaler sur un intervalle de temps compris entre 6 et 12 ans. Entre autres, vous allez bénéficier d’une déduction d’impôt dont la valeur équivaut à 12 à 20 % du prix de revient du bien considéré. Étalé sur plusieurs années, l’ensemble forme une somme importante pouvant impacter positivement votre mode de vie. Soit une économie pouvant atteindre les 65 000 euros sur une dizaine d’années.

The following two tabs change content below.
Arnaud

Arnaud

Arnaud, travail dans l'immobilier, il vous donnera de précieux conseils pour réussir votre transaction immobilière (vente, achat, location, financement). Il abordera également des sujets liés à la construction écologique et aux économies d’énergie.



Ajouter un commentaire