Un body en coton biologique pour votre bébé

Vous venez d’avoir un petit nouveau à la maison, votre nouveau-né est arrivé et comme tout parent, vous voulez le meilleur pour ce dernier. Tout commence par son alimentation, mais aussi, par la façon dont vous l’habillez. Vous voulez éviter au maximum les problèmes d’allergie, et vous voulez le meilleur pour lui et c’est bien normal. Vous devez donc choisir pour des vêtements biologiques, et plus particulièrement, des habites en coton biologique. Nous allons vous donner quelques conseils pour en acheter et aussi, pourquoi en acheter.

bébé

Eviter les allergies

Certains vêtements, risquent de procurer des allergies à votre bébé, en effet, la peau de nos enfants est beaucoup plus fragile que la nôtre malheureusement. Et on sait tous que la plupart des vêtements qui provoquent ses allergies viennent de Chine. Cependant il existe heureusement, une autre alternative, certes plus cher, mais c’est pour le bien-être et la santé de votre bébé que vous le faite. Cette alternative est l’achat de vêtement bio pour vos enfants. Vous aurez beaucoup moins de soucis avec ce genre de vêtements, mis à part si votre petit est allergique au coton, mais il y a tout de même peu de chances.

Développer le commerce local

La plupart du temps, ceux qui produisent ce genre de vêtements, viennent d’à côté de chez nous. Si vous voulez acheter un body en coton biologique pour votre enfant, vous trouverez même des boutiques en ligne, qui vous éviteront de vous déplacer si vous n’avez pas forcément le temps. Il arrive parfois que certaines boutiques soient des boutiques créées par des petits commerçants qui cherchent à développer leur activité, ne vaut-il pas mieux passer par ce genre de produits, plutôt que par les grandes marques ? A vous de décider, mais il semblerait que la tendance soit plutôt à l’achat de produits de proximité, ou locale. A vous de voir quel camp vous choisissez.

Tout pour votre enfant

Comme beaucoup de parents, vous êtes prêt à tout pour votre enfant, il faut savoir que les bodies ne coûtent pas forcément super chers non plus. C’est juste un premier pas à faire, mais vous ne le regretterez pas, surtout que certains sont vraiment très jolies, voire même plus que ce que l’on trouve dans les commerces. Le made in France a le vent en poupe depuis quelque temps, il serait dommage de ne pas en profiter. Et surtout, de ne pas en faire profiter votre enfant, surtout que vous n’avez pas à vous serrer la ceinture pour parvenir à acheter des vêtements en coton biologique.

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire