La bourse de l’immobilier en France en 2016

Ayant suivi une formation en immobilier et titulaire d’un Diplôme dans le domaine immobilier en France, vous êtes à la recherche d’un emploi ? La bourse de l’immobilier offre des perspectives réelles pour ceux qui désirent faire carrière dans le secteur immobilier. La bourse de l’immobilier cherche continuellement des collaborateurs.

Emploi immobilier : tout sur la bourse de l’immobilier

Le premier cabinet de la Bourse de l’immobilier a été créé en 1980 à Libourne. Elle a été fondée par Eddy Salah en vue de devenir le premier réseau indépendant d’agences immobilières d’envergure nationale en France. Au fur et à mesure que le temps avançait, la bourse de l’immobilier s’est élargie, aujourd’hui elle compte plus de 299 agences dans toute la France et plus de 999 collaborateurs. Avec la philosophie de non exclusivité et ses offres uniques tout en mettant l’accent sur l’efficacité, elle a révolutionné l’emploi immobilier et a pu surmonter les problèmes de recrutement en immobilier.

Emploi immobilier : les métiers proposés

L’agence pour son recrutement en immobilier dispose de trois offres : négociateur, responsable de groupe, responsable d’agence.

  • Négociateur immobilier : Responsable des négociations de vente ou d’achat de biens immeubles, le négociateur se doit d’être sérieux, honnête, doté d’une bonne capacité relationnelle et capable de fournir un service de qualité. Chaque jour il doit étendre son réseau. Pour réussir son parcours chez la bourse de l’immobilier, le négociateur doit faire preuve de persévérance, d’ambition et de combativité. L’offre s’adresse aux commerciaux débutants ou expérimentés dans le domaine ou hors du domaine de l’immobilier.
  • Responsable d’agence : Pour ceux qui ont un parcours plus ou moins réussi dans les négociations immobilières et une bonne connaissance de l’emploi immobilier, sur recrutimmo.com, la bourse de l’immobilier leur propose de relever le défi en tant que responsable d’agence. Sa mission consiste à dynamiser et à animer une équipe de négociateurs pour assurer des prouesses. L’offre s’adresse aux professionnels des transactions immobilières avec un à trois ans d’expériences.
  • Responsable de groupe : Son rôle est de servir d’exemple à différentes équipes des agences en partageant son expérience, ses techniques aux membres, il doit s’assurer que la politique commerciale soit respectée.

Emploi immobilier : le recrutement en immobilier

Si vous êtes intéressés par l’emploi immobilier proposé sur par la bourse de l’immobilier, rendez-vous sur le site officiel puis passez dans l’onglet recrutement. Ensuite il vous suffit de remplir les informations demandées et attendre d’être contacté par l’agence.

 

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire