Le crédit en ligne pour financer ses travaux

Refaire une cuisine, un salon ou effectuer un agrandissement, sont des opérations qui sollicitent votre budget. Les devis sont parfois difficiles à financer c’est pourquoi beaucoup optent pour un crédit à la consommation et se tournent vers leur banquier. Cependant, il existe aujourd’hui des alternatives aux circuits traditionnels.

credit-travaux

La Finance 2.0

Cela n’échappe à plus personne, le digital révolutionne tous les marchés. Suivant les pas de l’hôtellerie (AirBnb), des transports ou de la restauration à domicile (Deliveroo, Take It Easy), la finance se prépare également à subir une transformation digitale depuis quelques années. La faute à qui ? Aux « Fintech » – contraction de finance et technologie – qui sont des entreprises qui, grâce aux nouvelles technologies, s’attaquent à un secteur qui était jusque-là aux mains des banques.

Le crédit est un bel exemple de produit, détenu par les banques, qui n’a pas pratiquement pas changé depuis des décennies. Il est désormais possible de contracter son crédit en ligne au lieu de se rendre dans son agence bancaire.

L’exemple de Younited Credit permet de démontrer la fiabilité des plateformes en ligne. La société fondée en 2011 par trois fondateurs français, détient un agrément bancaire qui lui a permis de lancer son activité.
Grâce à son modèle innovant de refinancement, cette plateforme permets à des investisseurs professionnels (personnes physiques, mais aussi personnes morales : entreprises, caisses de retraites, assureurs, fondations etc.) de financer directement les crédits à la consommation des ménages français, italiens et espagnols. Younited a d’ailleurs récemment fêté son 100 000ème crédit financé, pour plus de 650 millions d’euros de prêts octroyés.

L’avantage du crédit en ligne

Concrètement, à quoi ressemble une souscription 100% en ligne chez Younited ? Il vous suffit tout d’abord d’effectuer une simulation de crédit sur la plateforme et renseigner plusieurs informations.
En quelques minutes, vous pourrez obtenir une première réponse de principe grâce aux technologies d’analyse de la Fintech.

Une fois que vous êtes pré-accepté, vous pouvez en quelques clics importer vos justificatifs en les téléchargeant depuis votre ordinateur ou en les prenant en photo depuis votre smartphone ou tablette. Puis, vous pourrez signer électroniquement votre contrat, permettant ainsi de gagner du temps et d’en finir avec la paperasse ! A réception de toutes vos pièces justificatives, Younited pourra vous faire une réponse définitive en 24h*. Ensuite, les fonds vous seront livrés en temps record.

Ce parcours client simple et rapide, rendu possible grâce aux développements technologiques de la Fintech, permet d’une part de s’affranchir des circuits traditionnels, et d’autre part de gagner en rapidité. Voilà qui permet de ne pas se prendre la tête avec la facture de vos travaux…

« *A réception de votre dossier complet, Younited Credit peut vous faire une réponse définitive dans les 24H ouvrées par SMS dans le cas d’une acception, ou par email dans le cas d’un refus. »

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire