Quelques conseils pour installer SPA à l’extérieur

Abri SPA extérieurAvoir un espace SPA chez soi… Tel est le souhait de bon nombre d’entre nous ! Mais plusieurs problèmes apparaissent rapidement. On pense notamment au problème de place qui nécessiterait des travaux trop importants et onéreux. Ce n’est pas la peine de renoncer à vos envies : d’autres solutions existent ! Il est possible d’installer SPA à l’extérieur.

Un espace SPA en extérieur

Votre salle de bain est trop petite ? Impossible d’aménager une pièce de votre maison ? Pas de problème ! Installez donc votre espace cocooning en extérieur ! Quoi de plus agréable que de profiter des massages d’un jacuzzi sous les rayons du soleil le jour, ou en admirant les étoiles la nuit ?

Rien de tel pour passer des moments magiques et de détente tout en restant chez soi. Vous voulez profiter du jacuzzi été comme hiver ? Aucun problème ! Franceabris.com a LA solution !

Un abri design pour votre SPA

Abri jacuzzi extérieur

Pour profiter tout au long de l’année de votre espace SPA en extérieur, il vous suffit d’installer un abri adapté. Ce type d’abri pour SPA peut correspondre à la taille de votre jacuzzi ou alors être bien plus grand. Ainsi, vous pourrez aménager l’intérieur de l’abri avec des transats, par exemple. Préférez les parois transparentes aux parois opaques. Non seulement vous pourrez profiter du paysage à 360° de jour comme de nuit, mais cela favorisera également l’effet de serre. Ainsi, l’hiver, votre espace chauffera naturellement. En été, ouvrez les parois pour faire du courant d’air et ombragez votre espace détente grâce à un parasol.

Autres utilisations

L’abri design SPA est, comme son nom l’indique, conçu pour un espace de bien-être avec jacuzzi et autres fauteuils de relaxation. Mais à chacun sa définition du bien-être : l’abri SPA peut être utilisé de différentes manières. Il peut protéger une piscine ronde et/ou de petite taille par exemple. Mais aussi, il peut être aménagé comme petite véranda pour profiter de repas en extérieur à l’abri du vent et de la pluie ou bien encore en espace de détente avec transats, hamacs ou bien coussins moelleux.

Laissez libre place à vos envies et créez l’espace extérieur à l’abri de toutes intempéries qui vous correspond !

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire