Alarme et renforcement de porte pour la sécurité de sa maison

Compte tenu des statistiques récemment communiquées par le ministère de l’intérieur en France, il est aujourd’hui incontestable qu’il faut protéger sa maison face au risque sans cesse grandissant de cambriolage. De nos jours, la meilleure solution disponible qui n’est pas hors de prix est l’installation d’une porte blindée automatique commande chez un fabricant de portail professionnel ainsi qu’une alarme alertant le voisinage et la police.

porte blindée

Choisir et installer chez soi une porte automatique

Choisir une porte blindée automatique  maintenant chose facile avec l’existence de nombreuses offres. Un large choix de porte blindée sécurisante prêt-à-poser est disponible chez les fabricants professionnels comme la société Picard et également d’autres type de porte qui fonctionnent avec télécommandes pour être plus pratique exactement au besoin. La pose d’une de ces portes maison,  garages est un vrai jeu d’enfant pour ces professionnels ! Les systèmes de motorisation commandés sont entièrement configurés et sont livrés en mode prêt-à-poser. Le service gratuit prêt-à-poser donne la possibilité de passe outre une interminable et pénible configuration qui peu se révéler bien complexe. Avec le prêt-à-poser, la pose d’une porte blindée automatique  se fait rapidement et sans compétences particulières.

Dissuader les cambrioleurs de pénétrer chez vous

La pose d’une porte blindée automatique  avec une sirène extérieure posée sur la façade du pavillon donne la possibilité d’assurer une dissuasion très efficace. De ce fait, s’il y a une tentative de cambriolage la porte résistera jusqu’à ce qu’on le remarquera et prévenir les services de police qui ne tarderaient pas venir.  Il suffit ensuite de mettre une signalétique adhésive sur la boite aux lettres et aussi sur certaines fenêtres pour signaler le système d’alarme qui peut être tout aussi efficace. Le principal but d’une alarme maison est tout de même le fait que les sirènes sonores à l’intérieur et à l’extérieur se déclenchent au moment d’une tentative de cambriolage et font fuir les malfrats.

Être averti sans tarder au moment d’une intrusion

Les systèmes de sécurités installés doivent  être  équipés d’un transmetteur téléphonique. Ce transmetteur placé dans la centrale d’alarme permet d’être prévenu tout de suite par téléphone si une a été détectée dans le logement équipé. L’envoi d’alertes par téléphone intervient dès lors qu’un détecteur d’ouverture ou de mouvement signale un intrus à la centrale. La centrale met en marche alors en même temps les sirènes et les appels pour alerter le propriétaire de la maison. Lorsque vous recevez un appel du système d’alarme sans fil, il faut avant tout saisir votre code secret pour vous authentifier. La centrale d’alarme vous donne la possibilité ensuite de contrôler le système d’alarme à distance par téléphone avec le choix de désactiver le système d’alarme ou de savoir dans quelle zone a été détecté l’intrus.

En tout, une porte blindée ralenti ou  même résistent aux  tentatives de cambriolage pendant qu’une autre




Ajouter un commentaire