Les meilleures marques de télécommande de portail

Conçues pour faciliter l’ouverture à distance des portails, les télécommandes de portail existent aujourd’hui sous plusieurs formes. Le choix de la télécommande dépend en général du système d’automatisation et de la marque. Voici à cet effet les meilleures marques à privilégier.

CAME

La marque CAME est très connue dans la catégorie des télécommandes portail. Depuis 70 ans, cette marque italienne, spécialisée dans l’automatisation des portails, propose les meilleures télécommandes notamment la télécommande CAME top432ee. En outre, elle intervient également dans l’installation et la sécurisation des outils de protection et des matériels de surveillance. Leur notoriété dans le domaine de la télécommande de portail est due à la performance et à la durabilité de ces derniers. En effet, les télécommandes CAME, disposent de 2 touches et valent en moyenne 50 euros.

Télécommande Came TOP 432ee

 

CARDIN

Tout aussi fiable que la marque CAME, la marque CARDIN est également une marque italienne. Elle est spécialisée dans la conception et la commercialisation des automatismes de portails, des alarmes pour maison, des volets et stores roulants. Son objectif principal est de fabriquer et commercialiser les systèmes sécurisés et performants. Pour cela, elle propose les meilleures télécommandes sur le marché. De plus avec cette marque, il est facile de réparer ou de remplacer les télécommandes. Proposant un rapport qualité/prix très intéressant sur ces produits, cette marque offre un prix moyen de 18 euros.

NICE

Existant depuis plus de 20 ans, la marque italienne NICE est spécialiste dans la fabrication des télécommandes de portail. Ces derniers sont identifiables par leurs couleurs blanches et noires. Cet expert de la domotique, des systèmes d’automatisme, des barrières, des portes et des volets propose des produits qui s’adaptent aux besoins et aux exigences du moment. Très performantes, ces télécommandes de portails permettent un contrôle rapide et efficace des automatismes. Ces meilleures gammes sont entre autres :

  • SMILO,
  • ERA,
  • INTI,
  • ONE,
  • FLO.

Avec la gamme ONE très innovante, profitez de télécommandes dotées jusqu’à 9 boutons.

BFT

Créée en 1981, la marque BFT a déjà à son actif plusieurs gammes de télécommandes de portails. Offrant d’excellents services et des produits fiables, elle est devenue un acteur majeur dans le domaine de la domotique. Elle est présente dans plus de 120 pays et propose des télécommandes de portails efficaces et durables. Parmi ceux-ci, retrouvez le modèle BFT MITTO B RCB 04 SUNRISE, conçu pour contrôler un portail électrique à distance et piloter tout automatisme de portail. Le modèle MITTO B RCB 04 CLEAR ICE possède quatre canaux et assure le contrôle des installations de portails. Par ailleurs, elle propose également les modèles très performants BFT T02, BFT MITTO 2M et BFT B RCB02.

FAAC

Depuis 50 ans, la marque FAAC propose une gamme variée de télécommande de portail. Fabriqués avec des matériaux solides, ils sont très durables et assurent le contrôle de plusieurs canaux. De même, les télécommandes de portail de cette marque italienne sont faciles à programmer. Très ergonomiques, elles présentent un design raffiné. Ces meilleurs modèles sont entre autres FAAC XT2 868 SLH et FAAC XT2 433 SL.

Parmi ces marques, vous trouverez certainement la meilleure télécommande pour votre portail.

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire