Serrure de sécurité CISM : la solution anti-effraction

Si la saison estivale annonce le temps des vacances, elle est aussi source de préoccupations pour les propriétaires qui laissent leur maison sans surveillance pendant plusieurs semaines. En effet les cambriolages sont en recrudescence depuis plusieurs années, et tout le monde n’a pas les moyens de faire appel à une société de surveillance ou d’équiper sa maison de systèmes d’alarme.

La société clermontoise CISM a développé une serrure de sécurité qui est impossible à crocheter et garantie donc l’habitation contre les intrusions. Le principe est d’utiliser les flux magnétiques pour créer une serrure qui est dépourvue d’orifice et qui n’est actionnée que par une clé magnétique, unique et impossible à dupliquer.

Cette technologie brevetée est d’une efficacité imparable pour équiper les serrures de sa maison et de son garage, et donner du fil à retordre aux cambrioleurs.

 

Une solution adoptée par les professionnels


La clé de sécurité et la serrure magnétique développées par CISM ont été adoptées par des entreprises désirant mieux protéger leurs bureaux et entrepôts. Des collectivités locales utilisent également cette technologie pour sécuriser les équipements publics, et armoires techniques dans des zones sensibles.

Pour les particuliers, CISM propose toute une gamme de serrures et de systèmes de fermetures adaptés à tous les besoins… Fermeture de porte d’entrée, de portails, de garages, de hangar, mais aussi simple cadenas, tous les moyens sont bons pour sécuriser l’habitation !

N’hésitez pas à prendre contact avec les équipes CISM sur www.cism.fr pour découvrir une solution de sécurité fiable et adaptée à vos besoins…

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire