Quelques conseils pour embaucher un entrepreneur en rénovation domiciliaire

rénovation

Après des mois de planification, de rêve, d’enregistrement et de sélection d’échantillons, il est enfin temps de passer à l’action sur votre grand projet. Qu’il s’agisse d’une rénovation de salle de bain ou d’un nouvel ajout à votre niveau principal, un entrepreneur en rénovation domiciliaire peut apporter son expérience, ses compétences et ses connaissances spécialisées à votre projet. Voici quelques conseils essentiels à garder à l’esprit lorsque vous embauchez un entrepreneur local près de chez vous.

Communiquez vos objectifs

Lors de votre première conversation avec un entrepreneur potentiel pour votre rehaussement de maison , discutez de vos objectifs pour le projet, du résultat final aux petits détails. N’ayez pas peur de poser des questions à votre entrepreneur et discutez de la façon dont vous pouvez rester en contact régulièrement tout au long du projet. L’embauche pour la rénovation domiciliaire nécessite de la confiance, alors, assurez-vous d’être d’accord et choisissez un entrepreneur qui comprend votre vision et possède l’expérience requise par le travail.

Soyez clair sur votre budget

Communiquez exactement ce que vous voulez faire et combien vous êtes prêt et capable de payer pour le travail. De cette façon, l’entrepreneur en rénovation domiciliaire que vous engagez peut vous donner un devis qui définit les attentes des deux parties, et vous n’aurez pas de surprises à la fin de votre projet.

Si nécessaire, décomposer le projet en plusieurs phases. Bien que l’étalement des jalons du projet puisse repousser la date d’achèvement du projet, cela peut être une meilleure option pour votre budget afin de minimiser le coût initial. Les propriétaires peuvent aussi souvent économiser de l’argent sur un projet de rénovation domiciliaire en effectuant eux-mêmes de petites tâches, comme le nettoyage et la peinture.

Comprenez que le prix reflète souvent la qualité

Demandez à votre entrepreneur ses recommandations sur tous les livrables et les échéanciers du projet et demandez une description écrite des matériaux nécessaires pour le travail. Bien que l’offre la plus basse puisse sembler la plus simple pour votre budget, ce n’est pas toujours la meilleure option à long terme. Une offre anormalement basse peut indiquer qu’un entrepreneur utilise des matériaux de qualité inférieure, prend des raccourcis ou n’a pas de licence ou n’est pas assuré.

Vous pouvez éviter la fraude à la rénovation domiciliaire et obtenir la qualité que vous recherchez en optant pour une offre de projet plus précise quelque part au milieu et en demandant des références d’anciens clients pour faire le suivi.

Connaître les références d’un entrepreneur

Avant d’embaucher un entrepreneur, renseignez-vous sur les normes et les qualifications courantes de l’industrie, y compris les certifications qu’il détient d’une organisation commerciale nationale. Les abréviations derrière le nom de votre entrepreneur indiquent que l’entreprise appartient à certaines organisations qui les lient à un code d’éthique strict. Les adhésions, les titres et les abréviations peuvent inclure :

  • Rénovateur Diplômé Certifié
  • Spécialiste certifié du vieillissement en place
  • Adhésion à l’association locale de l’industrie du bâtiment
  • Adhésion à l’Association nationale des constructeurs d’habitations

Insistez également pour embaucher un entrepreneur agréé, cautionné et assuré. C’est une obligation. Sinon, en tant que propriétaire, vous êtes responsable si un membre de l’équipe de travail se blesse au travail.

Renseignez-vous sur les exigences en matière d’amélioration domiciliaire

Faire des recherches de haut niveau avant le processus d’embauche vous aidera à comprendre quelles exigences et règlementations doivent être suivies pour votre projet de rénovation. Bien que votre entrepreneur demandera et obtiendra probablement tous les permis nécessaires, cela ne fait pas de mal de demander des détails sur le processus et des mises à jour.

Le coût du travail augmentera probablement si l’entrepreneur est surpris par un câblage obsolète ou d’autres briseurs de budget cachés, il est donc important de savoir également ce qui se passe dans les coulisses de votre maison.

The following two tabs change content below.