Idées pour décorer une maison pour Halloween

Décoration halloweenAujourd’hui, la tradition de s’habiller et de célébrer Halloween prend de plus en plus d’ampleur. Les soirées à thème, les représentations et même les représentations matinales pour enfants sont de plus en plus populaires.

Si vous et votre famille décidez de célébrer cette journée amusante et mystérieuse, préparez-vous à faire le plein de citrouilles, bougies, costumes de monstres, masques de toutes sortes et, bien sûr, de bonne humeur.

Voici quelques exemples montrant comment décorer une maison pour Halloween sans grande dépense mais avec du talent artistique.

Guirlande

Commencez par le plus simple. Guirlandes – une décoration universelle pour toutes les occasions. Le Halloween ne fait pas exception. Le seul «mais» – au lieu des lumières et des chaînes standard, vous devez faire des araignées, des crânes, des chauves-souris et des fantômes amusants.

Fantômes

De jolies fantômes apparaîtront chez vous si vous gonflez des balles blanches (sans l’aide d’hélium), si vous les suspendez au lustre, par exemple, et que vous les recouvrez d’une gaze universelle. Donner un visage drôle ou triste à votre fantôme est à vous.

Citrouilles

Utilisez des citrouilles aux visages sculptés ou simplement peintes au marqueur, ainsi que des bougies: des bougies sphériques (au lieu des citrouilles) aux salons de thé ordinaires disposés autour de la pièce ou en tant que décorations de table.

Bougies sanglantes

Faire un décor aussi effrayant est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux types de bougies: blanche et rouge. Couvrez la table avec des journaux ou des feuilles de papier et allumez une bougie rouge. Lorsque le feu est suffisamment intense, inclinez-le et commencez à verser de la cire sur la bougie blanche. Faites-le jusqu’à ce que la bougie blanche soit suffisamment recouverte de cire rouge.

Empreintes sanglantes

S’il vous manquez de temps et d’énergie pour un décor sophistiqué, trempez vos mains dans la peinture rouge et passez la fenêtre à plusieurs endroits. Cela semble intimidant, comme si quelqu’un traînait la victime quelque part, mais elle a résisté. Certains magasins spécialisés dans l’art du carnaval ou de l’art vendent des autocollants rouges qui ne laissent aucun résidu.

Bouteilles ravivées

D’accord, ça fait peur quand des choses inanimées deviennent vivantes. Ne jetez pas les bouteilles de vin et de limonade: vous pouvez les transformer en Frankenstein, en momie ou en sorcière.

Toile d’araignée en gaze

Un moyen très simple et efficace à la fois de transformer une maison aimée et propre en une maison longtemps oubliée et abandonnée. Faites une toile d’araignée de gaze simulée. Pour plus de persuasion, des araignées artificielles peuvent être posées sur cette toile.

Chauves-souris

Aux fenêtres, au plafond, aux couverts et chaque fois que cela est possible, les plus terribles créatures nocturnes de notre monde doivent nécessairement vivre – des chauves-souris assoiffées de sang. Utilisez des chauves-souris volumineuses et des patrons de papier noir ordinaires.

Balles

Un autre moyen extrêmement simple de créer l’ambiance idéale consiste à suspendre des balles orange à la maison. Avec les enfants, vous pouvez essayer de leur dessiner des visages amusants (ou effrayants). Un marqueur noir régulier vous aidera avec ceci. Ou vous pouvez acheter un ensemble d’autocollants avec des chauves-souris et d’autres symboles.

Jambes en l’air

Une grande tradition américaine des jambes en l’air. Vous pouvez faire un tel miracle avec des poupées et des collants en coton. Les membres chaussés de nez pointus sont particulièrement impressionnants.

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire