Des idées DIY pour décorer votre intérieur à petit prix

Avec l’arrivée du printemps et du beau temps, on a à nouveau envie de rénover la décoration chez nous. Si vous avez un petit budget pour refaire votre déco à l’intérieur, vous pouvez oser un relooking déco pas cher avec des matériaux naturels. Pour ce printemps 2018, vous pouvez faire entrer la nature chez vous grâce à de nouveaux produits innovants sur le marché comme stonetack, le premier panneau autoadhésif en ardoise naturelle.

Il souffle un vent nouveau de créativité qui va rafraîchir les murs foids et impersonnels d’un salon, d’une chambre ou d’une entrée. Avec les beaux jours, on se remet au DIY avec stonetack qui ouvre tous les champs possibles aux plus modestes des décorateurs en herbe. Les panneaux sont constitués de fines lames d’ardoise naturelle agencées sur un support hautement adhésif revêtu d’un film protecteur.

ST_Salon_Huile

Une installation simple et facile : 1 m2 en moins de 10 minutes

Conçu pour une installation à la fois simple et rapide (1m2 posé en moins de 10 minutes)
ce panneau aux dimensions étudiées (54×30 cm et une épaisseur entre 5,5 et 7,5 mm) qui est aussi 100 % écologique, saura faire vibrer les murs de sa texture authentique et de sa teinte noire aux éclats de pyrite. Chaque panneau adhère à tout type de support qu’il s’agisse de carrelage, de ciment ou encore de bois, en maisons individuelles, bâtiments commerciaux, restaurants, bureaux, magasins…
Stonetack est sûr : la fine couche de colle du panneau garantit l’adhésion du produit grâce à son adhésif acrylique haute performance. La fixation est totale en appuyant le panneau au mur pendant 5 secondes. Au niveau de sa durabilité, il a été soumis à des tests de vieillissement. Ces contrôles de qualité assurent sa tenue et une fixation parfaite au mur pendant 2 ans. Enfin, s’agissant de l’ardoise, cette dernière est généralement jugée quasiment inaltérable et sa durée de vie est de 100 ans.

Ardoise naturelle aussi pour l’intérieur de la maison

A l’heure où les ressources naturelles sont de plus en plus précieuses, c’est dans un process global d’éco environnement que CUPA STONE a imaginé stonetack. Le parement est fabriqué à partir de chutes d’ardoise jusqu’alors inexploitées. Les éclats issus de l’exploitation des carrières de CUPA GROUP sont désormais recueillis. Après sélection, ils sont redimensionnés et retaillés pour reconstituer un panneau. La texture authentique de cette pierre fait de stonetack, le premier parement 100 % écologique.
Le nouveau produit de décoration de CUPA STONE est estampillé A+, indiquant qu’il émet de très faibles émissions de polluants volatils. Ce produit est vendu en boîte de 6 panneaux pour couvrir une surface d’ 1 m2. Très légers (2,9 kg), les panneaux sont très faciles à manipuler, leur pose l’est tout autant : 1 m2 posé en moins en 3 étapes et en environ 10 minutes. Enfin, facile à vivre, stonetack s’entretient par simple époussetage.

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire