Invitez l’art dans votre salon

Des projets déco pour le printemps ? Pensez à l’option tableau salon, la touche arty qui fera la différence. Les tendances 2018 permettent d’ailleurs toutes les fantaisies, de la déco colorée au style hygge, le tableau deco est l’atout qui soulignera l’originalité de votre intérieur.

Hx img

Pour un style cocooning

On commence d’ailleurs par les valeurs sûres. Le style scandinave a toujours autant la cote, alors optez pour un tableau aux couleurs pastel et aux motifs graphiques comportant pourquoi pas plusieurs panneaux qui répondront sans problème à des meubles en bois de noyer.
L’herbier est à la mode alors n’hésitez plus pour la décoration murale salon et offrez-vous une toile d’inspiration florale pour une ambiance détente et cocooning ou bien une peinture abstraite inspirée du tachisme. Privilégiez les différents tons de bleu et de pourpre, ce sont les couleurs de 2018 !
Pour les amoureux des voyages, toutes les destinations sont accessibles : des plages de sable blanc et des mers turquoise aux plaines enneigées d’Islande, affichez la carte postale de vos rêves dans votre salon.

Pour un style urbain chic

Pour ceux qui préfèrent les looks plus urbains, rassurez-vous, un tableau salon moderne fait aussi son petit effet. Plusieurs choix sont à votre disposition : le classique noir et blanc se mariera parfaitement à votre décoration industrielle et métallisée. Mais vous pouvez aussi jouer le contraste en optant pour la photo d’un environnement urbain noir et jaune clin d’oeil aux taxis new-yorkais. Pour les créatifs, tentez le street art ! Un panoramique façon graffiti ou encore un portrait au design géométrique attireront à coup sûr le regard.

Pour un style coloré

Vous avez envie que le tableau deco salon souligne votre grain de folie ? Osez la couleur avec des tableaux modernes. Évidemment à éviter dans un intérieur déjà très chargé. Parsemez votre salon de touches très colorées en choisissant des châssis de petites tailles ou de tailles moyennes aux motifs variés que vous installerez à des endroits stratégiques pour répondre, pourquoi pas, à des éléments déjà présents chez vous comme un tapis, un plaid ou bien des coussins.

Pour les indécis, la personnalisation est la meilleure option pour satisfaire vos envies. Qu’ils soient sur toile, plexiglas ou aluminium les tableaux déco sublimeront votre intérieur et sauront refléter votre personnalité.

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire