Méthodes pour négocier le prix d’un bien immobilier

Maintenant que vous avez négocié le meilleur accord possible pour votre crédit immobilier. Il est temps de regarder les tenants et aboutissants pour obtenir la meilleure affaire lors de l’acquisition d’une propriété à l’international pour investir à l’étranger. Cet article vous dévoile ses secrets de haut niveau.

 

Rester réaliste. Oui, c’est un marché d’acheteurs, mais les vendeurs sont toujours à la recherche d’offres raisonnables. Que ce soit pour passer sa retraite à l’île Maurice ou investir dans un projet RES.

 

Selon Brendon DeSimone, un blogueur de Zillow, le prix de vente final d’une maison revient à la motivation des deux parties.  » Si le vendeur a vraiment besoin de vendre la maison, ils seront plus enclins à négocier le prix. De même, si l’acheteur adore le bien immobilier, ils vont être prêts à se convenir sur une offre acceptable », déclare ce professionnel.
Faire une proposition irréaliste pourrait se traduire par un refus du vendeur de traiter avec l’acheteur. Aisni il est conseillé de bien connaitre son interlocuteur ou l’agence immobilière avec qui on souhaite négocier.
Pour investir en Espagne, il faut savoir saisir les opportunités. Le prix d’un bien immobilier et des propriétés peuvent varier d’une région à une autre. Toutefois, la statistique avance que le prix moyen d’une maison dans toute l’Espagne est de 1 531,5 euros.

 

Pour acheter maison en Espagne , il faut connaitre le prix de l’immobilier de chaque région et savoir les opportunités qu’offre chaque zone. Pour le moment, La Costa del Sol est la localité la plus demandée par les investisseurs. En dépit d’un prix très élevé des biens immobiliers dans cette région, il offre les meilleures propriétés en Espagne. Selon un classement, le Valencia est l’endroit le moins cher en Espagne. Vient ensuite le Castelleone. Le prix affiché en Murcia ou au Cadiz figure également parmi les plus bas. Pour les grandes villes comme le Madrid ou le Barcelone, le prix reste élevé.




Ajouter un commentaire