Lumière avec la lumière diffuse: les corniches en staff pour éclairage indirect

Créer un système d’éclairage capable d’assurer la rentabilité et les économies d’énergie, longue durée de vie et le respect de l’environnement, il n’a jamais été aussi facile grâce à de nouveaux systèmes de lumière diffuse avec des corniches en plâtre.

Pourquoi une lumière diffuse? Sans doute parce que ce n’est pas frapper directement l’oeil humain et est capable de donner la valorisation correcte architecturale à tous les environnements grâce à la directivité du flux, de bas en haut, ne se concentre pas sur un point précis.

Et «bien connu que la lumière est capable d’influencer les différents moments de la journée en raison de ses différents degrés, ce qui est pourquoi les architectes et les concepteurs recommandent habituellement dans la décoration intérieure de plusieurs feux de répéter, même à l’intérieur d’une maison de la variation de la lumière du soleil.

La lumière puis, comme la couleur, assume dans la décoration intérieure d’une importance considérable. Si la règle de positionnement « sud » dans le partage des biens est essentiel, pour des raisons évidentes, le bénéfice de la lumière du soleil, tout aussi important sera d’identifier la quantité, la qualité et la position des lumières à l’intérieur de la maison.

Sur ces principes, il existe un système de corniches en plâtre diffuser en mesure d’accueillir au sein d’un luminaire (fluorescent, tube fluorescent ou LED) qui s’intègre facilement dans l’architecture du système de chaque chambre.

D’économie d’énergie, puis, grâce à des tubes néons utilisés ou même tout nouveau LED, mais aussi grâce décoration architecturale aux profils différents éléments du système. Les corniches en staff sont en effet en mesure d’assurer la juste appréciation de chaque environnement; peut être complètement lisse, styles minimalistes et modernes environnements, ou décorés, pour les environnements de style.

Le matériau de gypse dont les cadres sont fabriqués, est un minéral dérivé de sélénite éco – compatibles, largement utilisé dans l’industrie du bâtiment pour les caractéristiques de résistance au feu, la capacité d’isolation et de salubrité. En outre, les cadres sont structurés uniquement avec des fibres végétales à garantir la compatibilité de l’éco-produit.

Tous les corniches en plâtre peut ensuite être peinte avec de la peinture standard sur le marché. Alors, pourquoi ne pas découvrir tous les avantages d’un éclairage indirect

The following two tabs change content below.
andy

andy

Andy, artisan dans le bâtiment, vous fera profiter de ses expériences. Il vous partagera quelques astuces en bricolage, des idées de décoration, d’aménagement d’intérieur ou d’extérieur, ainsi que des conseils liés à la sécurité de la maison.



Ajouter un commentaire