Nouvelle tendance : peindre gris du plafond au plancher

Le gris est une couleur neutre avec une large palette. La tendance veut désormais qu’elle soit utilisée sur l’ensemble des sols et des murs de la nouvelle maison, allant du plafond au plancher. Il apporte une réelle beauté aux lieux, alliant élégance et sobriété. Si alors vous avez un projet résidentiel, sachez que la couleur grise sera à privilégier pour une déco réussie.

image -peindre gris du plafond au plancher

Peinture grise, la nouvelle tendance pour une belle décoration

La peinture grise présente définitivement un charme unique. Elle propose également une palette très large. Il s’agit du gris clair, anthracite, du gris vert, du gris souris, du gris rosé, du gris bleu… avec une possibilité infinie d’habiller vos intérieurs. Pour un projet résidentiel, l’idéal reste de privilégier les murs et sols peints en gris. C’est une peinture qui se veut à la fois indémodable et tout aussi raffinée. Elle a le pouvoir d’apaiser l’œil et assure à la pièce une déco chic et raffinée. Le total look est devenu la nouvelle tendance. On met partout du gris et on veille à le marier avec les bonnes couleurs. En effet, le choix du mobilier, des accessoires, ou même des autres couleurs qui devront accompagner la déco revêt d’une grande importance. Le vert, la taupe, le turquoise, ainsi que les couleurs flash seront à privilégier dans ce cas. Le résultat se fera tout simplement sublime. Votre nouvelle maison devient très agréable.

Dans quelle pièce mettre le total look gris ?

La peinture grise est devenue la nouvelle tendance pour une déco au point. Moins dure que le noir et plus nuancée que le blanc, elle apaise la pièce et la rend très charmante. Pour un effet plus original, elle est utilisée sur l’ensemble des murs et des sols. Pour faire de votre nouvelle maison un coin cocon qui représente une véritable bulle de bien-être, l’idéal reste d’utiliser le gris soutenu. Le gris mat sera à privilégier dans les chambres. Il assure aux lieux séduction et élégance, l’ambiance idéale que doit toujours refléter ce genre de pièces. Pour un effet design assuré, il est possible de choisir le gris peint en soubassement. C’est le type de déco à privilégier pour une salle à manger par exemple. Le résultat est magnifique. Dans la cuisine, l’esprit industriel pourra être mis en valeur grâce à la peinture couleur gris galet. L’atmosphère se fera en même temps très chaleureuse et vous pourrez aussi opter pour un mobilier rustique et urbain. Il faut dire que la peinture grise offre toujours la possibilité de réussir son projet résidentiel. Lorsqu’on décide de se procurer une nouvelle demeure, il est parfois difficile de trouver la bonne décoration. Tantôt, on en fait trop, tantôt on verse beaucoup trop dans la simplicité. Le total look gris représente la nouvelle tendance qui présente le pouvoir d’offrir à votre maison un charme inégalable.




Ajouter un commentaire